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The September Issue
Mais oui, on peut aimer un film seulement pour les éléments suivants:
- le blond de Kirsten Dunst (fig. 1)
- la robe de Kirsten Dunst (fig. 2)
- les bottes de Kirsten Dunst (fig. 3)
Ouais on voit keud, ni la robe, à cause d'un téléscope, ni les bottes.
(mais c'est les mêmes Hunters que Kate, mais sur Kirsten pour résumer).
En revanche, Lars, je peux te reprocher deux choses
(hormis tes propos ciottistes)
- cet effet de pseudo caméra portée à l'épaule, j'avais pas eu autant mal au nerf optique depuis Irreversible,
- tu n'as pas du tout tenu compte de la loi de la gravité rapport aux eins de Kirsten qui sont bien trop gros pendant toute la première moitié de film (Newton a dit: robe bustier + >90B = ça dégueule) (même avec le nouveau laceup de Wonderbra, essaie pas de me la faire à l'envers, Lars). Surtout si tu colles Charlotte Gainsbourg à côté pendant 2h15 c'est carrémment du foutage de nibard gueule.
Pour finir, je ne demanderai pas, Kirsten, comment on passe de cette image, nichonadement parlant,
à celle-là,
mais je n'en pense pas moins.
Dis camion Kirstou
Pouet-pouet
(oui comme tu l'as de suite remarqué, le film est vraiment bien éclairé)
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Commentaires
Kirsten garde la touffe?