• Regardez bien

    Le Locataire j’en avais déjà parlé.

     

    Je pense qu’il arrive juste après The Shining dans mon Top 2 des films qui m’ont le plus mis l’angoisse. Je me souviens l’avoir vu pour la première fois un soir où j’étais un peu toute seule et avec une envie de chiale assez badass.


    C’est toujours dans ces moments là que je regarde des films pas possibles, what’s wrong with you girl, le lendemain de la nuit où le bonhomme m’avait agressée au distributeur de billets par exemple j’avais regardé Alive, le pire film du monde de la déprime, avec les mecs qui bouffent leurs potes après s’être écrasés dans les Andes. Va savoir, peut-être que c’est un passage, un conducteur de « j’ai les boules », genre je pleure mais parce que les petits Argentins sont perdus dans la neige hein pas à cause du connard de cette nuit.

     

     

    En tout cas, n’allez pas vous coucher tout de suite après.

     


     

     

    Stella, je le cherchais depuis longtemps, il n'avait pas du être beaucoup diffusé, enfin surtout par ici, et quand je l'ai enfin regardé j’ai beaucoup aimé. Par la suite j’ai vu Du vent dans mes mollets et ça m’a fait penser à Stella, c’est chouette pour retrouver cette atmosphère de nos années primaire, avec des décorateurs qui se sont éclatés. Le couple oh-oui-prends-moi-Benjamin-Biolay/ Karole Rocher fonctionne, les regards de Guillaume Depardieu son parfaits, je réalise qu’il était très bien dans la plupart des films d’ailleurs, c’est peut être l’effet posthume.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :