• Pilate, Ponce Pilate

    Je vais pas te situer le truc en te disant qu'à l'école j'étais celle qui était toujours choisie en dernier pour les équipes pendant le cours de sport, car j'ai l'impression que c'est universel dans les internets, oui ne nous mentons pas on est TOUS ceux qui étaient des brêles en sport, en même temps ça se tient, les gens bons en sport il font du sport ils font pas du gras devant leur ordinateur.

     

    Passons.

     

    Après avoir lu les louanges que chantait Ava (qui a visiblement disparu depuis d'ailleurs) des Pilates;

     

    Ah oui on refait un intermède, mais je suis désolée, ce nom est pourri, Pilates moi ça me fait tout de suite penser à "Pilate. Ponce Pilate. Fils de pute". On a les références qu'on mérite, je sais.

     

    Donc les pilates, la clinique en face de mon travail propose des sessions entre midi et deux ce qui est vachement pratique tu en conviendras, et m'a donné une once de motivation. Le fait que je ressemble à un muffin humain ne constitue pas une motivation bizarrement.

     

    Le problème, c'est que les cours sont en Luxembourgeois.

     

    J'ai beau fauter avec un Luxembourgeois depuis des mois, bravant le risque d'être tondue à la libération, je parle pas un mot de plus que quand je suis arrivée il y a 6 ans. (PUTAIN DE SA RACE LA PUTE 6 ANS???)

     

    Je l'ai dit à la maîtresse de pilates que je ne comprendrais rien mais que c'était pas grave, ça m'a rappelé quand je me suis inscrite au bac en espagnol alors que j'avais allemand LV2 (oui ces articles de blogs sont passionnants hein).

     

    Bref, du coup j'ai passé tout le cours pas tellement détendue et vachement concentrée sur ce que faisait la gonzesse à côté de moi, genre si elle se grattait le derche je le faisais aussi de peur de ne pas ouvrir un de mes chakras correctement.

     

    Au final c'était surtout relaxant (enfin pas TROP hein vu que j'étais stressée comme je t'explique) on peut pas dire que je sois sortie de là en sueur (le dernier sport en date que j'ai pratiqué c'était la boxe, ça, ça envoie du bois madame); mais j'ai bonne conscience et c'est ça l'important, se dit-elle en reprenant du cheesecake (oui j'ai fait un cheesecake maison, il a pas beaucoup de gueule mais il déchire sa Mutter).

      

     

     

    Hervé 023g.jpg_effected


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:01
    !
    Le luxe en bourgeois ne parle pas français ? C'est pas une ancienne colonie ? Comme la belgique ou la suisse. La salle de sport c'est le pilate des calaïbes !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    ava
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 13:05
    pilates
    eh, ouais, j'avais disparu, je mangeais de la baccalau et profitais que la greve geral ait annulé tous les vols de ryan air pour rester plus longtemps dans mon palace à prix de pauvres: la crise, ma bonne dame, vive la crise. j'ai pas pilaté depuis un mois, ma coach était en formation à NY, c'est à ce genre de détails que je mesure à quel point nous la payons trop...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :