• La blogueuse de la lose sa mère

    Avant, mais il y a longtemps, genre Jadis, ou Naguère, j'avais un blog, sur lequel je racontais par le menu les malheurs que m'infligeait un garçon avec qui je vivais, alors que, va savoir pourquoi, je préférais gratter du code HTML que prendre mes cliques (je te parle pas des claques, putain je t'ai une de ces plumes moi, accroche-toi).

     

     

    Un soir entre deux engueulades d'ailleurs IL l'avait découvert ce blog (séquence Exorciste qui fait flipper TOUTES (toutes) les blogueuses de l'ombre, hein toi là, si ton mec, ta mère, ton boss (raye la mention inutile oh oui raye la bien) tombe sur ta prose. Et ben autant te dire que ça avait pas arrangé notre situation déjà proche de l'Ohio (sûrement les passages où je disais qu'il bandait pas. Ou alors ceux où je racontais mes flirts poussés avec l'autre là tu sais dont on sait plus le nom).

     

     

    Bon finalement, j'ai pris deux valises et mon snowboard un après midi de mai et ça a été bâché.

     

     

    J'avais repris un blog plus tard où, tu me la feras pas deux fois, j'y allais plus mollo sur les détails de ma viafektiv. Bon l'un dans l'autre à la fin t'es pas plus avancée tu te retrouve à chouiner le dos contre le radiateur et le portable en silencieux (comme ça tu es SURE que ce bruit là c'est pas UN MESSAGE) (c'est la voisine qui monte les stores).

     

    Bref dans un présent plus proche, je n'ai un blog que pour quelques deux trois conneries qui ne sont pas partageables sur Flickr/Facebook/Twitter/SAP, c'est dire si c'est limité. Avec envrion 0,3 visiteurs au quotidien je peux pas dire que je fais chier le monde.

     

     

    Mais toujours est-il que là, j'ai du me résoudre à rompre. Vu que je t'ai jamais rien raconté, tu ne sais ni le comment, ni le pourquoi. Moi non plus, rassure toi. Et j'ai les boules. Si je peux même pas le dire sur mon glob, mais qu'est-ce qu'il me reste.

    Voilà.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 18:23
    The return...
    You know what ? I'am happy.... (je fais un peu mon Droopy là, non ?) A peine de retour, tout juste de passage pour constater que Mam'zelle Louise (là c'est plutôt "Gone with the wind") a repris du service... bon, va falloir que je m'attelle à la lecture même si tu dis ne rien raconter de ta wonderful life ! Apparemment pas gros moral (on n'a jamais gros moral quand on casse un jour sa saint Valentin en plus (le truc bien chamallow du moment)... Alors je te fais virtuellement un gros câlin. Et un bisous là...
    2
    Michel
    Lundi 14 Février 2011 à 18:46
    trop ou trop peu
    Je te suivais un peu avant, et Dieu que tes acerbes commentaires de frontalières m'ont fait rire. d'autant plus que mon meilleur ami, tout comme toi, se vent chaque jour au Grand-Duché moyennant grasse rétribution. Bref bref. Passage à vide t presque décès ici, reprise des habitudes blogguesque. Je comprends que le "il bande pas" ai pu énerver en son temps (oui oui, ayant été avec une très très chieuse cyberaddict ça m'avait coupé l'envie aussi ;-) Mais là, pour une St-Valentin, t'en dit pas assez. Kessissépassé ?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:37
    Proposition décente
    Un lunch avec moi peut-être? Yes, I'm back!
    4
    ava
    Dimanche 20 Février 2011 à 20:18
    hein?
    j'ai encore raté le train, moi. mais quoi mais que? t'as rendu ton abonnement eurostar? un valentine's day? ça a pas mal de panache en même temps :). que dire pour te consoler à part: ce soir sur la 2 y a jean-pierre treiber chez chris et domi, ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut aider à passer une soirée...
    5
    Mardi 22 Février 2011 à 20:28
    je n'ai même
    pas la télé pour me consoler avec Domi (quelle calvitie fulgurante dis donc). Heureusement les gentils gens de Lookiz l'uploaderont illégalement d'ici peu.
    6
    ava
    Mercredi 23 Février 2011 à 22:05
    domi
    je t'ai dit que ma soeur bossait sur "enquêtes criminelles", le sous-faites entrez les gros cons avec des blousons de cuir? (chris est un gros gros con, je le sais de source sûre) (et domi est vraiment chauve)
    7
    Louise
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:03
    I coeur domi
    j'ai une amie qui est personnellement amoureuse de Domi et c'est vrai qu'il me fait bien mouiller aussi, donc pas de propos comme ça ici. Et ta soeur elle veut pas nous prendre sur les enqêtes? on fait super bien les voix off. en fait.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :