• Immortaliser plus pour se souvenir plus

    Hier soir à la cinémathèque ils passaient Lost in Translation.

     

    Je le connais par coeur mais je ne l'avais jamais vu sur grand écran.

     

    C'était très bien, malgré les gens qui riaient gras (on ne rit pas gras à Lost in Translation on sourit dans un soupir ironique vois-tu).

     

    Ensuite, le bar le plus proche de la cinémathèque c'est le Vis-à-vis, mais A. ne voulait pas y aller car il y tourne tous les jours en ce moment, un film avec Stéphane Guillon qui fait sa diva. On est allés au Rocas, c'est sympa, la musique y est assez forte pour meubler, mais malgré cela, j'entends beaucoup de jeunes qui parlent anglais, et leur vin est infect. Il y avait une jolie lumière rouge de spots qui venaient du sol, j'aurais bien aimé qu'il me prenne en photo car je pense que ça aurait fait un joli halo, mais je n'ai pas osé demander, si l'idée de venait pas de lui-même.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:31
    Pour une photo...
    Il faut toujours demander ! Apres tu risques de te demander longtemps ce qu'elle aurait donné... Je me fais violence désormais !
    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:11
    Photos
    Moi aussi je ne suis jamais sur les photos. C'est tjs moi qui les prends et après, je garde dans la tête les jolies images qu'on aurait pu faire si au moment où je tenais ma fille dans les bras quelqu'un avait su capturer ce joli moment...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :