• Ces dernières semaines

        

       

       

     

     

    Beaucoup de films sur lesquels je suis tombée par hasard, ou l'inverse pour cause de soirées saucisses anglaises fried eggs devant BBC1. Je termine gentiment ma période années 30 pour attaquer les 40, Citizen Kate, Les raisins de la colère, Le Corbeau ham ham hammmmmm!

     

    Pour rester dans le thème, la cinémathèque de Luxembourg (seule chose valable de ce pays de malheur!) m'a programmé en vrac au mois d'octobre: The End of The Affair, Voyage en Italie, Colors, Jules et Jim mais aussi... ... ... "Souviens-toi l'été dernier" pour... une spéciale Halloween. Heureusement ce soir là, grâce à l'impensable mode du col claudine hiver 2010 j'ai de fortes chances d'être déguisée en Mercredi Adams dans un bar à putes de la frontière à Volmerange les Mines.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 10:41
    sans hésiter
    bonjour. Tropic Thunder et Metropolis...j'ai beaucoup aimé les deux. Bonne journée et bons films, même déguisé en Adams dans un bar à putes..ou pas déguisé mais quand même dans le bar.
    2
    Louise
    Mardi 28 Septembre 2010 à 14:20
    oui le bar à pute
    est un incontournable des régions frontalières! Tropic Thunder, je l'ai vu en deux fois j'ai vraiment dû me persuader de le voir... On va dire "moins pire"... Métropolis super.
    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 03:58
    Roma
    "Voyage en Italie" ? Avec la grande Suzanne dans le rôle principal ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :