• Breaking News

     

     

     

    Dans la série la poésie de la rue, hier après The Social Network à l'Utopolis, je suis rentrée chez moi à pieds, car il n'y avait pas de bus avant le 20 août. Il fait déjà très froid, j'avais les bras très serrés le long de mon corps dans mon manteau, je marchais vite, devant le Marxx, une voiture s'est arrêtée, une autre à failli m'écraser, et de l'autre côté de la rue, il y avait ce poupon posé sur le rebord de la fenêtre, je ne l'ai pas mis en scène je me suis vraiment retrouvée nez à nez avec ça. Je n'avais évidemment pas d'appareil photo sur moi, c'est le blackberry qui a cette qualité pourrie.

     

     

     

     

    Quelques pas plus tard, je faisais une très chouette rencontre de dix secondes, le genre qui vous rend heureuse pour le reste de la soirée et les 4 années après.

    En arrivant à la maison après toutes ces émotions, j'ai cru voir Chester qui m'attendait, mais c'était un autre chat (j'ai décidé de l'appeler Brenda), il est quand même rentré, pas wild pour un sou (j'ai des restes de pâtée) à se faire câliner comme ça, pour la beauté du geste, je te jure.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :