•  

    Je me demandais si Quand j'étais chateur était un film populaire car la trame des bals populaires et Gérard.

    Mais Depardieu tousse gras, Mathieu Amalric est beau, le pléonasme, Cécile de France pleure dans des baignoires du groupe Accor et le film se termine sur Les paradis perdus.

     

     

     

    Sinon j'ai du mal à m'arrêter de penser que ceci

    (collection Forever 21 actuelle)

    ressemble grave à cela:

     

    (crédit photo Cherry Blossom Girl - Boots Susan de Chloé l'an dernier)

     

    Oui mais elles font cheap. Non mais elles sont pas mal quand même-Oui mais putain les frais de ports depuis les states-Quand même les petites boulces là elles pètent (sans fin)

     

    (Vous ne croyiez quand même pas que j'étais cinéphile)


    4 commentaires
  •  

     

     

     

    J'avais revu il y a peu Les Noces Rouges, dans ma période Piccoli, mais à j'ai néanmoins terminé par un Chabrol - qui m'était passé totalement inaperçu l'an dernier d'ailleurs, je soupçonne les cinémas d'ici de ne même pas l'avoir mis à l'affiche.

    Les réalisateurs tombent plus vite que je n'ai le temps de regarder leur films cet été.

     

    Le Beau Serge: 38,8%

    Ce sera pour la semaine prochaine.


    2 commentaires
  •  

     

     

    Dans Diabolo-menthe, Diane Kurys fait du Sofia Coppola mais elle ne le sait pas encore: de la jeune fille pâle et vaporeuse en habit-at naturel des années 60, des chausettes dans les godillots, mais pas Asos, pas les genoux en X, des Teppaz et Leny Escudero, du menton dans les mains, et du beige pas encore nude, beaucoup de beige oui, des blouses du collège de filles, aux murs de la station Saint Cloud, elle y raconte le temps de ma mère et dans ce film il y a des franges, beaucoup de franges et de la moue d'époque à te rendre nostalgique comme mes cheveux filasses.

    Il ne me reste plus qu'à enchaîner sur le Genou de Claire et je me sentirai totalement pastel.


    votre commentaire
  •     

      

     

    Les cinémas de Luxembourg s'entêtent à utiliser l'ensemble des salles pour diffuser Piranhas 3D dans toutes les langues (vo st fr & nl, v all, v fr, etc...) alors qu'il y a tant de Cleveland Contre Wall Street, d'Un poison violent, et d'Oncle Boonmee qui tournent derrière la frontière.


    votre commentaire
  • Je regarde M le Maudit en lisant le Journal d’une prédatrice. Autant dire que je n’entrave keud vu que le vieux film est en vost. Je me fais d’une traite tous les films des années 30 que j’ai pu trouver, comme ça ce sera réglé. Si tu veux m’envoyer le lien pour Frankenstein (1931) je t’aime déjà. Ma jambe droite au monoï disparate est tendue et repose sur l'accoudoir de la chaise de jardin opposée. Le soleil de 15 heures y trace une ligne poisseuse et dorée qui passe pile sur cette cicatrice qui creuse mon tibia dont j'ai maintenant décidé qu'elle était là depuis toujours et que j'aime beaucoup.

     


    votre commentaire